Avoir passer du temps à écrire, réaliser, peaufiner son film, c’est bien. Je dirais même plus, c’est gratifiant ! Mais qu’en est-il de la musique ? Bien sûr, si c’est à usage privé, vous pouvez toujours utiliser une musique déjà existante. Mais alors, est-ce que c’est entièrement VOTRE film ?
Evidemment, dans le cas d’un usage professionnel, vous devrez payer des droits d’auteur, ce qui peut vite devenir exorbitant …!
Alors pourquoi ne pas utiliser une musique originale ?
A titre d’exemple, vous trouverez ci-contre un travail qui nous à été demandé, à savoir, habiller le chant d’un moine bouddhiste, tout en gardant l’état d’esprit tibétain. Du moderne, oui, mais du moderne tibétain… !

  1. Chant du Mantra fourni par le client 0:32
  2. Chant retravaillé par Tatoo Mandarine 0:37

musiques originales

informations générales

des années d'experience

Plusieurs années d'expérience dans tous les styles musicaux, ainsi que dans les arrangements. Du rock'n'roll à la musique épique, tout est possible.

finalisation

Bien évidemment, sauf demande contraire, la musique une fois terminée est mixée et masterisée en fonction du support final.

Et plus encore...

La musique n'est pas forcément dévouée à un film. Par exemple, avez-vous songer à restaurer et "habiller" un enregistrement de vos enfants (ou petits enfants) en train de chanter quand ils étaient petits ?

plusieurs centaines d'instruments

Une vingtaine de guitares électriques et acoustiques, un orchestre symphonique complet issus de l'orchestre symphonique de Vienne, une vingtaine de batteries différentes, sans compter les instruments orientaux, celtes...
Voici un petit apperçu de notre palette :

pas de droits d'auteur

Vous n'aurez pas à payer de surcoût de droit d'auteur dans la mesure où ceux-ci sont intégrés dans la prestation. Bien sûr, cela suppose que vous ne cédiez pas la musique à un tiers.

N'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour toute question complémentaire

Fermer le menu
×
×

Panier